
Contact
ESB est à votre service à tout moment. Contactez-nous.
Informations service à la clientèle
Le service clientèle à la rue de Gottstatt 4 restera fermé à partir du 26 octobre 2020.
Les clientes et clients seront accueillis en cas d’urgence et uniquement sur annonce téléphonique au numéro 032 321 13 00 (atteignable de 09h00 à 15h00) ou au 032 321 12 11 (atteignable de 07h30 à 17h00).
Les paiements sur place ne seront acceptés qu’en cas d’exceptions. Les factures régulières doivent être payées par banque/poste.
Le service clientèle reste à votre disposition par téléphone et par voie électronique pour toute information complémentaire :
Lundi à vendredi de 09h00 à 15h00 (en continu)
Téléphone 032 321 13 00
Formulaire de contact
Heures d'ouverture
Réception / centrale ESB
07h30–17h00
Téléphone
Service clientèle
lundi au vendredi:
09h00–15h00 (horaire continu)
Téléphone
Formulaire de contact
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, suggestions et critiques ni à nous contacter en cas de question ou de demande de renseignements.
Je déménage. Où et comment puis-je le signaler?
Veuillez nous signaler tout déménagement suffisamment de temps à l’avance (30 jours avant la fin du bail) – par téléphone, par le biais de notre site Internet ou à l’aide de la carte d’annonce de déménagement. Cela nous permet de relever vos compteurs et de vous établir un décompte précis en temps voulu. Merci de signaler tout changement de propriétaire ou tout déménagement de locaux à usage commercial suffisamment de temps à l’avance à notre service clientèle.
Que faire si ma facture partielle est trop élevée ou trop basse?
Contactez sans tarder notre service à la clientèle (032 321 13 00), afin que nous procédions à une adaptation.
Quelles sont les méthodes de paiement?
Plusieurs méthodes de paiement sont à votre disposition pour régler votre facture d’énergie: E-facture, prélèvement direct ou bulletin de versement. Vous trouverez plus d'informations sous Information sur la facture.