1. Accueil
  2. Service clients
  3. Contact

Contact

ESB est à votre service à tout moment. Contactez-nous.

Heures d'ouverture

Réception / centrale ESB
07h30–17h00
Téléphone

Service clientèle
lundi, mardi, jeudi et vendredi:
08h00–17h00 (horaire continu)
mercredi:
08h00–10h00 / 13h00–17h00 
Téléphone

Service de Piquet

En cas de panne d’alimentation en électricité, gaz naturel ou eau, nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7:

Électricité
Gaz
Eau

Formulaire de contact

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, suggestions et critiques ni à nous contacter en cas de question ou de demande de renseignements.

Formulaire de contact ESB
Vos informations ont été enregistrées et seront bientôt traitées par nous.Merci!
Votre demande
Ce champ est nécessaire
Ce champ est nécessaire
Vos coordonnées
Ce champ est nécessaire
Ce champ est nécessaire
Ce champ est nécessaire
Ce champ est nécessaire
Ce champ est nécessaire
Ce champ est nécessaire
Ce champ est nécessaire
Ce champ est nécessaire
Ce champ est nécessaire

FAQ

Je déménage. Où et comment puis-je le signaler?

Veuillez nous signaler tout déménagement suffisamment de temps à l’avance (30 jours avant la fin du bail) – par téléphone, par le biais de notre site Internet ou à l’aide de la carte d’annonce de déménagement. Cela nous permet de relever vos compteurs et de vous établir un décompte précis en temps voulu. Merci de signaler tout changement de propriétaire ou tout déménagement de locaux à usage commercial suffisamment de temps à l’avance à notre service clientèle.

Que faire si ma facture partielle est trop élevée ou trop basse?

Contactez sans tarder notre service à la clientèle (032 321 13 00), afin que nous procédions à une adaptation.

Quelles sont les méthodes de paiement?

Plusieurs méthodes de paiement sont à votre disposition pour régler votre facture d’énergie: E-facture, prélèvement direct ou bulletin de versement. Vous trouverez plus d'informations sous Information sur la facture.

Voir toutes les questions