Service clients Energie Service Biel/Bienne
  1. Accueil
  2. Service clients

Service clients

Cette rubrique vous donne des informations générales (préparation d’un déménagement, informations sur les factures, etc.) ainsi que des réponses aux questions les plus fréquentes; par ailleurs, elle réunit tous nos documents à télécharger.

Informations service à la clientèle

Le service clientèle à la rue de Gottstatt 4 restera fermé à partir du 26 octobre 2020.

Les clientes et clients seront accueillis en cas d’urgence et uniquement sur annonce téléphonique au numéro 032 321 13 00 (atteignable de 09h00 à 15h00) ou au 032 321 12 11 (atteignable de 07h30 à 17h00).
Les paiements sur place ne seront acceptés qu’en cas d’exceptions. Les factures régulières doivent être payées par banque/poste.

Le service clientèle reste à votre disposition par téléphone et par voie électronique pour toute information complémentaire :
Lundi à vendredi de 09h00 à 15h00 (en continu)
Téléphone 032 321 13 00
Formulaire de contact

Heures d'ouverture

Réception / centrale ESB
07h30–17h00
Téléphone

Service clientèle
lundi au vendredi:
09h00–15h00 (horaire continu)
Téléphone

Service de piquet

En cas de panne d’alimentation en électricité, gaz naturel ou eau, nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7:

Électricité
Gaz
Eau

Téléchargements