
Service clients
Cette rubrique vous donne des informations générales (préparation d’un déménagement, informations sur les factures, etc.) ainsi que des réponses aux questions les plus fréquentes; par ailleurs, elle réunit tous nos documents à télécharger.
Informations service à la clientèle
Le service clientèle à la rue de Gottstatt 4 restera fermé à partir du 26 octobre 2020.
Les clientes et clients seront accueillis en cas d’urgence et uniquement sur annonce téléphonique au numéro 032 321 13 00 (atteignable de 09h00 à 15h00) ou au 032 321 12 11 (atteignable de 07h30 à 17h00).
Les paiements sur place ne seront acceptés qu’en cas d’exceptions. Les factures régulières doivent être payées par banque/poste.
Le service clientèle reste à votre disposition par téléphone et par voie électronique pour toute information complémentaire :
Lundi à vendredi de 09h00 à 15h00 (en continu)
Téléphone 032 321 13 00
Formulaire de contact
Heures d'ouverture
Réception / centrale ESB
07h30–17h00
Téléphone
Service clientèle
lundi au vendredi:
09h00–15h00 (horaire continu)
Téléphone
-
Documents
Dans cette zone, vous trouverez des fichiers PDF sur différents thèmes: raccordements, listes des tarifs, publications.
-
Pannes / interruptions
Pannes actuelles, indications relatives au service de piquet et formulaire de panne de l'éclairage public.
Pannes / interruptions -
Informations sur la facturation
Vous trouvez ici de nombreuses informations sur votre facture.
-
Relevés de compteurs
Tout ce qu’il importe de savoir sur le calendrier des relevés et la lecture du compteur.
-