5. ESB engagement de sponsoring du …

ESB engagement de sponsoring du FC Bienne: entrée gratuite pour les jeunes aux matchs à domicile du FC Bienne

En tant qu’entreprise régionale s’engageant dans le domaine du sponsoring sportive, Energie Service Bienne souhaite soutenir le retour réussi de l’équipe du FC Bienne. Pour la saison 2016/2017, ESB offre donc à tous les jeunes de moins de 16 ans une entrée gratuite aux matchs de ligue à domicile du FC Bienne dans la Tissot Arena.

publié le 19.09.2016

Cette saison, le FC Bienne repart en 2e ligue régionale. ESB continue de soutenir ce fleuron local sur le chemin du retour vers les sommets et apporte donc volontiers sa contribution sportive en offrant aux jeunes de moins de 16 ans une entrée gratuite aux places debout dans la Tissot Arena pour les matchs de ligue à domicile.

Grâce à cette collaboration, ESB se réjouit d’offrir de passionnants moments sportifs à un nombre aussi grand que possible de jeunes et souhaite au FC Bienne une saison réussie.

Hop Bienne!

Monsieur Peter Kissling