Content: form

Site de l’objet

Type d’immeuble

Joindre plans de l’immeuble et de la situation (1 ex.)

Propriétaire

Requérant


Installation en place

kW

Nouvelle installation

kW

kW

kW


Consommation d’énergie de chauffage

l/an

kWh/an

Remarques


Commande

Le signataire commande la conduite de raccordement d’immeuble / l’installation d’un compteur de gaz après avoir accepté les Conditions Générales d’ESB du 1.1.2014 pour le raccordement et l'utilisation des réseaux de distribution et la fourniture de gaz naturel, ainsi que les directives générales Gaz G1.

ESB doit être mandaté à temps et dans tous les cas au moins trois semaines avant le début des travaux. Les travaux seront réalisés dès lors qu’ESB aura reçu la demande de raccordement autorisée, signée par le requérant.


Format de date: 1.1.2014



Format de date: 1.1.2014


  1. Seul ESB ou des entreprises d’installation agréées par la SSIGE sont habilités à monter des installations de gaz en aval du compteur.
  2. Toutes les installations de gaz en place doivent être communiquées à ESB avant le début des travaux; les transformations, extensions et remplacements d’appareils au gaz sont soumis à l’obligation de notification
  3. L’approvisionnement en gaz a lieu uniquement après que les installations ont été contrôlées par ESB. Nous vous prions de remplir l’avis pour installation au gaz prévu à cet effet par ESB.
captcha